أخر تحديث : الإثنين 7 أغسطس 2017 - 9:07 مساءً

El Othmani : ‘’On va continuer les réformes du gouvernement antécédent ‘’

Monsieur Saad Dine El Othmani a confirmé que son gouvernement continuera les réformes lancées par son antécédent, et qu’il ne reviendra pas sur le choix démocratique sur lequel son parti s’est basé depuis le début.
Le discours du chef de gouvernement est survenu pendant son intervention à l’occasion de l’ouverture de la treizième rencontre de la Jeunesse de la Justice et de Développement organisée le dimanche 6 Aout à la ville de Fez.
Cet événement a connu la présence d’autres personnalités telles que mr.Benkiran le secrétaire général du parti, mr. El Yazami le maire de la ville de Fez et Khalid El Boukarai le responsable général de la Jeunesse et Justice et de Développement.
De surcroît, M. El Othmani a insisté dans son discours devant les milliers de spectateurs, participants et invités, sur la continuité de la prise de décisions courageuses trônées par la lutte contre la corruption dans les secteurs publique et privé, de plus, il a annoncé avoir appliqué une partie des réformes que M.Benkirane a exposé auparavant. Tandis que la chambre des conseillers entrave l’exécution de l’autre partie des réformes.
Il a rajouté que l’organisation interne du parti est solide et forte à tous les niveaux. Et le parti n’est pas affecté et ne le sera jamais par les fausses informations, n’ayant aucune preuve.
Au fond, El Othmani et ses confrères ont affirmé qu’ils ne visent ni la reconnaissance de leurs efforts, ni des indemnités sur ce qu’ils ont subi de souffrance depuis des années, ce la , comme signe à ce qu’a enduré les détenus adhérents à la jeunesse de la justice et du développement qui ont été accusés injustement à l’incitation au terrorisme par les autorités, tout en remerciant sa Majesté le roi qui les a récemment libérés.

أوسمة :